Nos Actions

ADOPTION PAR L'ASSEMBLEE NATIONALE DU BURKINA FASO A L'UNANIMITE CE JOUR 1ER AVRIL 2010 DE LA LOI PORTANT PROMOTION ET PROTECTION DES PERSONNES HANDICAPEES. LES DECRETS D'APPLICATION SONT EN COURS D'ELABORATION. ROSALIE BASSOLE PRESIDENTE DE LA FEBAH.

Madame le Ministre de l'Action Sociale et de la Solidarité Nationale tout sourire avec la Présidente de la FEBAH.

Madame Le Ministre de l' Action Sociale et de la Solidarité Nationale entourée de la délégation de la FEBAH (tenue mauve) au sortir de la salle de l' Assemblée Nationale duBurkina Faso le 01 Avril 2010à 18h00 GMT.

 

 


 

Célébration de la Journée Internationale des femmes à  Koudougou, le 08 mars 2010.

 

Les femmes handicapées ont pris part à la célébration de la journée internationale de la Femme à Koudougou le 08 Mars 2010 ; admirez leur collier d’arachides aux couleurs du BURKINA.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Le Rapport semestriel des activités de la fédération Burkinabé des Associations pour la promotion des Personnes Handicapées (FEBAH). Année 2009

 

Dans le cadre de la réalisation du bilan semestriel de ses activités la fédération Burkinabé des Associations pour la promotion des Personnes Handicapées (FEBAH) se propose de faire le point des six (6) premiers mois de l’année en cours.
Nous présenterons dans un premier temps la FEBAH dans sa structuration et son fonctionnement de façon générale en guise d’introduction et ensuite nous aborderons les activités entreprises en collaboration avec ses partenaires au cours de la période considérée, et enfin les difficultés rencontrées et les suggestions
.( Voir le document entier en PDF)

 


 

 

Compte rendu de la réunion du 27/02/2009
dans la salle de conférence Elie Saré du MASSN.

Le Vendredi 27/02/2009 s’est tenue à Ouagadougou dans la salle de Conférence Elie Saré du Ministère de l’Action Sociale et de la Solidarité Nationale (MASSN), une rencontre de travail initiée par l’UNICEF de concert avec le MASSN et la Fédération Burkinabé des Associations pour la Promotion des Personnes Handicapées (FEBAH).
Elle avait pour objet de permettre aux participants de s’accorder sur la stratégie à adopter et sur la planification des activités pour la promotion des personnes handicapées. (voir le document entier en PDF)


 

 

Mariages collectifs le 19 décembre 2008 à OUAGA

An 2008 et le 19 décembre à Ouagadougou,
S’est déroulé à la mairie de boulmiougou un mariage collectif au profit des couples handicapés de la commune de OUAGADOUGOU.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Etaient présents à cette cérémonie, madame le ministre de l’action sociale et de la solidarité nationale, madame la présidente de la Fédération Burkinabè des Associations pour la Promotion des Personnes Handicapées (FEBAH) (voir le document entier en PDF)

 

 

 

 


 
Flash Info
Album photo